Pourquoi faire du JJB avant de s'inscrire dans un club de MMA à Toulon ?

Pratiquer le Jiu Jitsu Brésilien avant de faire du MMA à Toulon en club en rejoignant le club de Jiu Jitsu brésilien Team Born To Roll France. Vous ne perdez rien à vous mettre au Jiu Jitsu brésilien, vu que ce sport possède de nombreux avantages et vous permet de comprendre les bases du sol avant de vous lancez dans l’immensité dans un club de MMA Toulon.

Apprenez à maîtriser le sol avant de faire du MMA à Toulon

La pratique du Jiu Jitsu brésilien est l’œuvre de la famille Gracie au Brésil qui l’a hérité au début des années 20 du japonais Mitsuyo Maeda. Cette technique de combat développe une philosophie très simple à savoir : amener son adversaire au sol le maîtriser et le soumettre par une clé articulaire, étranglement ou compression musculaire.

Dans un club de MMA à Toulon il sera difficile d’apprendre entre le pied poing, la lutte, le Jiu Jitsu et j’en passe… Il faut savoir qu’il est plus facile d’apprendre à boxer que d’apprendre le JJB, le monde du sol est beaucoup plus complexe que l’on pense, c’est pour cela que beaucoup des grands athlètes de l’UFC se mette au sol afin d’avoir le dessus sur leurs adversaires.

Soyez expert dans une discipline et pas moyen de de partout ! Le sol au MMA a fait ses preuves plus besoin de le prouver, si vous souhaitez vous lancer dans un club de MMA à Toulon, il faudra passer par une école de JJB afin de maîtriser cette discipline et ne pas vous faire dépasser lors des sessions entrainement.

Vous saurez comment utiliser des étranglements, des clefs ou des luxations pour pousser votre adversaire à abandonner en lui faisant subir jusqu’au bout la technique de soumission. Cet art martial permet donc en réalité à celui qui le pratique de préserver son adversaire dans une posture inconfortable en obligeant ce dernier à abandonner le combat, sans pour autant lui infliger un traumatisme grave.

Profitez des avantages du Jiu Jitsu Brésilien à Toulon avec la TEAM BORN TO ROLL

Nous mettons un point d’honneur sur 2 aspects incontournables pour l’atteinte des objectifs à savoir : la discipline et la ponctualité. Tous les amoureux du Mixed Martial Art Toulon devrons apprendre le Jiu-Jitsu brésilien avant de pratiquer du MMA à Toulon.

Dans notre académie située sur Toulon, La Seyne et Le Revest, encadré par Patrice Georgen ceinture noire de Jiu Jitsu Brésilien certifié par la Fédération International de Jiu Jitsu Brésilien, est un des pionniers dans la région avec son fils Dorian Georgen, ceinture marron et compétiteur émérite encadre les cours compétiteur et tout niveau.

Le club de jjb Toulon est avant  tout une grande famille, ou chacun d'entre vous y trouvera son compte.

Loisir et plaisir, remise en forme, ou compétiteur, l'amitié, la passion, avec de vraies valeurs humaines sont les maîtres mots de ce club familial qui vous aidera à vous surpasser.

Le club de la Team Born to Roll Toulon jjb c"est aussi un palmarès sportif avec de nombreuses médailles nationales et internationales dans chacun d'entre nous profite pour se perfectionner.

Jiu Jitsu Brésilien l'art de la soumission !

COPYRIGHT© 2012-2020 TEAM BORN TO ROLL FRANCE - Tous droits réservés